Le psoriasis après l’arrêt de traitement par Enbrel

Qu’est – ce qui se passe une fois que vous arrêtez un traitement du psoriasis vous avez utilisé depuis plus de cinq ans? Je me suis arrêté de prendre Enbrel (etanercept) il y a environ six semaines en préparation pour commencer Stelara (ustekinumab). Il est le plus long tronçon je suis allé sans un produit biologique injectable depuis 2003. Pendant un certain temps que je croyais Enbrel faisait pas grand – chose pour aider mon état. J’utilise plusieurs médicaments pour traiter mon psoriasis, donc je me suis dit que les autres faisaient le levage de charges lourdes. Arrêt Enbrel ne me dérange pas beaucoup. Je me réjouissais de ne pas auto-injection deux fois par semaine.

Dans une étude récente, les chercheurs ont trouvé des médicaments biologiques ne sont pas plus efficaces que dans l’élimination du psoriasis que le méthotrexate, un médicament moins cher. Mais selon l’étude auteur Dr Joel Gelfand, tandis que les produits biologiques sont plus efficaces que le méthotrexate dans l’élimination de la peau, la différence diminue lorsque l’on considère la superficie totale de la surface corporelle affectée par le psoriasis. L’étude a inclus 713 patients de l’Université de Pennsylvanie, l’Université de l’Utah, et six pratiques privées du pays. L’étude reflète mon expérience personnelle ayant utilisé un grand nombre de produits biologiques et méthotrexate à plusieurs reprises au fil des ans. Biologics ont aidé plus de méthotrexate, mais n’ont pas été aussi efficace que je l’espérais lors de la lecture sur les essais cliniques.

Maintenant , je suis à la recherche à l’efficacité d’un produit biologique, Enbrel, par ce qui se passe après j’arrêter de le prendre. J’ai fini par ne pas commencer Stelara comme prévu en raison de crises familiales et le stress dans ma vie. Lentement mais sûrement de plus en plus des plaies éclatent. Obstiné, patchs résistants sont devenus plus épais, plus rouge et scalier. Mon cuir chevelu éclate, laissant une trace des échelles partout où je vais. J’ai plus de taches de saignement après grattage mes plaques de psoriasis. Dans le même temps , j’ai continué à utiliser une dose relativement faible de Neoral (cyclosporine) et moyenne aux stéroïdes topiques haute puissance. Est -ce la récente contrainte joue également un rôle dans mon augmentation de l’ activité de psoriasis? Voilà une question que je méditée, aussi.

La dernière fois que je l’ ai écrit , je l’ ai mentionné que j’avais commencé à prendre des suppléments. Sachant que je serais dans une transition pour mon traitement , je commencé à prendre une multivitamine et l’ huile de poisson par jour. Mes bonnes intentions dans le passé n’a jamais donné lieu à une cohérence dans les prendre. Mais cette fois je n’ai pas manqué un jour dans presque deux mois. Jusqu’à présent , je ne remarqueront aucun avantage à mon état de la peau, mais je crois qu’ils sont bénéfiques pour ma santé en général , donc je vais persévérez.

Maintenant que la vie commence à se calmer à nouveau je contemplais contacter mon dermatologue pour voir si je peux obtenir cette première injection de Stelara. Je pense aussi à partir d’autre chose, comme la photothérapie. Jusque-là, je suis toujours curieux de savoir ce qui va se passer avec mon psoriasis dans les prochaines semaines sans Enbrel. transitions de traitement ne sont jamais faciles, et je ne pense pas que celui-ci sera, non plus.

Comment faites-vous avec vos traitements actuels? Si vous avez écrit avant poster une mise à jour. Si votre départ quelque chose de nouveau ou d’arrêter et ancien traitement laissez-nous savoir comment ça va.

Dernière mise à jour:

Émotions vivant avec le

Important: Les vues et opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur et non la santé au quotidien. voir plus

Les opinions, conseils, déclarations, services, publicités, offres ou toute autre information ou contenu exprimé ou mis à disposition par les sites par des tiers, y compris les fournisseurs d’information, sont celles des auteurs ou distributeurs respectifs et pas tous les jours la santé. Ni la santé au quotidien, ses concédants, ni aucun des fournisseurs de contenu tiers garantissent l’exactitude, l’exhaustivité ou l’utilité de tout contenu. De plus, ni la santé de tous les jours, ni ses concédants endossent ou sont responsables de l’exactitude et de la fiabilité des avis, des conseils ou déclaration sur l’un des sites ou des services par une personne autre qu’un représentant de la santé de tous les jours ou Concédant autorisé tout en agissant dans son / sa responsable capacité. Vous pouvez être exposé à travers les sites ou services au contenu qui viole nos politiques, sexuellement explicites ou est offensant. Vous accédez aux sites et services à vos propres risques. Nous ne prenons aucune responsabilité de votre exposition à des contenus tiers sur les sites ou les services. Santé quotidienne et ses concédants ne présumez pas, et déclinent expressément toute obligation d’obtenir et d’inclure toute information autre que celle fournie à par ses sources tierces. Il faut comprendre que nous ne préconisons pas l’utilisation de tout produit ou procédé décrit dans les sites ou par les Services, nous ne sommes pas responsables de la mauvaise utilisation d’un produit ou d’une procédure en raison d’une erreur typographique. voir Moins

» Psoriasis » Le psoriasis après l’arrêt de traitement par Enbrel