Faire une pause de ma thérapie de psoriasis

Je ne l’ai pas voulu faire face à cette période pendant quelques années. Je l’ai mis hors parce que je savais au fond de mon esprit ce que cela entraînerait. Je me souviens à 2006, la dernière fois que je pris une pause prolongée de la thérapie ciclosporine: mon psoriasis a éclaté de façon incontrôlable pendant ces six mois. J’ai essayé d’utiliser Soriatane et de l’ultraviolet à bande étroite (NUVB) la lumière pour endiguer l’épidémie, mais en vain. Mes paumes et les plantes pelés comme un effet secondaire de la Soriatane. Pour des raisons qui me sont inconnues, je brûlera dans la boîte de lumière. À la fin de ces six mois, je pleurais à mon dermatologue pour me remettre sur ciclosporine. Après avoir obtenu mon souhait, je me suis promis de rester sur ciclosporine aussi longtemps que je le pouvais.

Même si le parcours typique de la ciclosporine est d’un an (maximum), je l’ai cherché en vain un autre médicament qui lutte contre la maladie sans elle. J’ai essayé le methotrexate, Enbrel deux fois, Humira, et d’innombrables crèmes, onguents et autres thérapies. Puis ce jour fatidique est venu le mois dernier le 19 Avril: Mon dermatologue ne m’a pas mis sur Stelara, comme je l’espérais qu’elle, mais je voulais arrêter le cône et la ciclosporine. À contrecœur, je me suis arrêté de prendre la pilule oblongue qui avait été mon secours et de sécurité depuis des années. Est-ce que le psoriasis revenir comme il l’a fait quatre ans auparavant? Ne serait-Enbrel faire la différence que Soriatane et NUVB ne pouvait pas?

Presque un mois plus tard, je remarque les effets de l’arrêt ciclosporine, en particulier sur les mains et les pieds. Mes paumes ont des plaies rouges épais signature, et le dos de mes mains ont rompu avec la peau rugueuse, démangeaisons qui produit pustules peu suintantes. La Gelée est claire et familière, donc je ne suis pas trop inquiet. Mais le itchiness me tenait une ou deux nuits la semaine dernière. Mes pieds se brisent sur la même manière. Mon cuir chevelu est épaissit ainsi. averses de neige en mai? Peut-être pas à l’extérieur, mais sur mon bureau, des vêtements et un ordinateur portable, oui. Je travaille avec le public, afin de serrer la main et porter des costumes sombres expose le psoriasis plus que je me sens à l’aise.

Bien que je ressentir un certain inconfort des zones susmentionnées de début, je crains le pire est encore à venir. Je ne veux pas dire que le ciel est en baisse, mais je suis sur cette route plusieurs fois avant. Le seul médicament qui ne m’a jamais empêché de caréner en couverture psoriasique répandue sur ma peau est ciclosporine.

Et pourtant, je suis plein d’espoir que la peur et le psoriasis peuvent être surmontés. Je suis en train de partager ma situation avec mes amis et collègues, autant que possible, j’ai donc une mesure de soutien affectif. Je suis également prêt à utiliser des médicaments topiques plus puissants pour le court terme. L’été arrive, ce qui signifie que les bains de soleil dans mon arrière-cour. Pas complètement privé, mais presque. Enfin, ma vision mentale globale est meilleure qu’avant. Je passe beaucoup de choses, mais je suis en train de profiter de la vie plus que par le passé.

Êtes-vous en train de passer ou d’arrêter les traitements pour votre psoriasis? Si oui, j’aimerais entendre votre histoire de la façon dont vous faites.

Dernière mise à jour:

Émotions vivant avec le

Important: Les vues et opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur et non la santé au quotidien. voir plus

Les opinions, conseils, déclarations, services, publicités, offres ou toute autre information ou contenu exprimé ou mis à disposition par les sites par des tiers, y compris les fournisseurs d’information, sont celles des auteurs ou distributeurs respectifs et pas tous les jours la santé. Ni la santé au quotidien, ses concédants, ni aucun des fournisseurs de contenu tiers garantissent l’exactitude, l’exhaustivité ou l’utilité de tout contenu. De plus, ni la santé de tous les jours, ni ses concédants endossent ou sont responsables de l’exactitude et de la fiabilité des avis, des conseils ou déclaration sur l’un des sites ou des services par une personne autre qu’un représentant de la santé de tous les jours ou Concédant autorisé tout en agissant dans son / sa responsable capacité. Vous pouvez être exposé à travers les sites ou services au contenu qui viole nos politiques, sexuellement explicites ou est offensant. Vous accédez aux sites et services à vos propres risques. Nous ne prenons aucune responsabilité de votre exposition à des contenus tiers sur les sites ou les services. Santé quotidienne et ses concédants ne présumez pas, et déclinent expressément toute obligation d’obtenir et d’inclure toute information autre que celle fournie à par ses sources tierces. Il faut comprendre que nous ne préconisons pas l’utilisation de tout produit ou procédé décrit dans les sites ou par les Services, nous ne sommes pas responsables de la mauvaise utilisation d’un produit ou d’une procédure en raison d’une erreur typographique. voir Moins

» Psoriasis » Faire une pause de ma thérapie de psoriasis